Voyage montagne, séjours sportifs, sport montagne
Mont Blanc, Himalaya, Kilimandjaro, Everest… jusqu’où vous porteront vos rêves d’altitude ? Ces sommets mythiques surplombant les continents sont d’exceptionnelles terres de découvertes. Ascension à ski, trekking ou randonnée glacière, découvrez 3 manières de réaliser vos projets lointains en dehors des sentiers battus.
Le Mont Blanc : une ascension singulière sur le toit de l’Europe
L’ascension du Mont Blanc à ski est la plus belle façon de découvrir le toit de l’Europe, à 4810 mètres d’altitude. Accompagné d’un guide du Mont Blanc, ce périple sportif de deux jours vous permettra de contempler l’univers unique de la montagne, avant de profiter d’une exceptionnelle descente à ski depuis le sommet.
Trekking au cœur de la beauté Tanzanienne
Un superbe trekking au cœur de la beauté Tanzanienne vous permettra de gravir le Mont Kenya et le Kilimandjaro, un sommet impressionnant qui culmine à 5895 mètres d’altitude.
Ce voyage en Afrique combine l’exploit sportif et la découverte d’une faune et d’une flore à la fois riche et singulière.
Randonnée glacière en Suisse
Le territoire Suisse regorge de grands glaciers imposants dont tout bon marcheur devrait en en découvrir les facettes. Entre le col du Grimsel, le col Sustenlimi et le massif du Dammastock, un parcours exceptionnel vous permettra de découvrir de sublimes espaces naturels peu connus du grand public.
Que vous optiez pour l’ascension du Mont Blanc, le trekking ou de la randonnée glacière, les guides de haute montagne recommandent un bon entrainement physique et une excellente technique de randonnée à pied ou à ski.
Plus d’informations sur www.odyssee-montagne.fr